Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carentan

Pour répondre à un des challenges du forum SE lancé par Sophie et Mégote, j'ai concocté cette petite page...la consigne était d'inclure un journaling sur étiquettes !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup ta page et les photos ; je suis fan de canardsScrapbizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
aben moi aussi,je l'aime  cette page!!c'est pas facile de travailler les bleu,je trouveet enfin,tu ns racontes l'histoire de la tofet d'un coup ,ta page est moins distante!!raconte nous des histoires,steplè!!!apres les biais,je vais te tanner sur le journaling!!!lol
Répondre
C
J'adore les couleurs de ta page ... elle est très réussie
Répondre
M
très réussie cette page "journaling sur étiquettes"! Bravo!
Répondre
B
J'aime bien ta mise en page, les couleurs,  les photos enfin bref tout est YOLI......
Répondre