Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noir & Blanc

Bonjour à toutes,

Je me suis acheté un nouveau massicot alors il fallait bien que je l'étrenne et que je le rentabilise ...

Je vous montre donc ma dernière page réalisée d'après ce sketch trouvé sur le site Just Create and Scrap  ICI

Noir & Blanc

Je me suis éclatée à scrapper cette page avec une photo de Calista et son Daddy que j'aime particulièrement.

Merci de votre visite, bon week-end à toutes

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Répondre
L
Oh oui très jolies photo et page! <br /> Bravo, bizzzz
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
E
Un quasi monochrome joliment réalisé, bravo, belle page !<br /> Bises
Répondre
A
Quelle adorable photo!!!<br /> une bien jolie page.<br /> bises
Répondre
A
Très élégante ta page, j'aime sa composition, le noir et blanc, et la photo est tellement jolie :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Noir et blanc c'est jamais facile pour donner du relief à l'ensemble. là c'est réussi !<br /> Bisousss Pascal!!!
Répondre
M
Quelle belle photo qui méritait ce bel écrin !
Répondre
T
Une très jolie page et la photo est superbe. Bon week end et bonne soirée. Bisous.
Répondre
T
tu peux l'aimer cette photo! elle est magnifique! et tu as fort bien fait d'utiliser le nouveau massicot! elle est superbe ta page!<br /> bravo et bisous
Répondre
B
Très jolie page! Bises.
Répondre