Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La der du Bingo

Bonsoir à toutes,

La reprise n'est pas trop dure ?

Je viens vous montrer une page qui sera la dernière du bingo de janvier. Les consignes sont : du calque, 5 couleurs, 1 ou des brads. Pour se faire j'ai choisi une photo de Léna qui dessine.

 

La der du Bingo

Le temps que j'y suis je vous en montre une seconde qui elle correspond  au challenge de Manue qui nous encourage à utiliser nos chutes de papier.

 

J'aime beaucoup cette photo des 2 cousins très complices.

La der du Bingo

Désolée pour celles dont je ne visite pas les blogs régulièrement mais malgré mes multiples réinscriptions je ne reçois pas d'alertes....gggrrrr

Merci pour votre passage par ici, une très belle semaine à toutes en espérant que le soleil revienne très vite.

Bonne soirée

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
2 très jolies pages avec des photos trop mimis!<br /> Bizzzz
Répondre
B
De très jolies cartes. Bises.
Répondre
S
Ce sont des pages....lol
P
jolies pages!
Répondre
T
Bravo pour tes pages et l'utilisation des chutes de papier. Je les garde toujours et m'en sers assez bien.<br /> <br /> Peut-être faudrait-il te réinscrire chez celles dont tu ne reçois plus les notifications ? Moi j'en reçois parfois en double de toi. Lolll Bonne soirée et encore bravo. Bisous.
Répondre
T
Elles sont toutes belles tes pages Caro, et la seconde photo est trop trop belle!<br /> gros bisous... ensoleillés des Alpes
Répondre
A
2 très jolies pages!!<br /> bises
Répondre
M
Des très jolies pages Caro !
Répondre