Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Card in a box

Sur SET Annick nous a lancé un défi : réaliser une carte "à explosion" très originale et facile à faire.

Je vous mets ci-dessous le lien du site qu'elle nous a donné et vous encourage à la faire car le rendu est super joli et les décos infinies...

J'en ai d'ailleurs réalisé une seconde pour une naissance mais je vous la montrerai plus tard, quand bébé aura montré le bout de son nez...lol

http://www.lesetoilesduscrap.com/2014/06/petite-carte-en-3d.html

Ma carte :

Card in a box

Je remercie également notre amie Tylotom qui m'a gentiment envoyé des découpes que j'adoreeeeee... merci ma belle !

Merci pour vos visites et commentaires. Passez une belle journée, bon courage à celles qui bossent.

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est magnifique :)
Répondre
P
Celle-ci aussi est jolie !
Répondre
E
Extraaaaaaaa et les couleurs choisies, j'adore !!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
Alors ça c'est original, je vais jeter un œil sur le lien, mais ça m'a pas l'air évident.<br /> Biz.
Répondre
J
Un bel effet cette carte. Ravissante!
Répondre
B
Ouah j'adore trop et tu as du t'eclater
Répondre
B
Ouah j'adore trop et tu as du t'eclater
Répondre
B
Ta carte boite est superbe !!
Répondre
E
Très jolie ! J'aime beaucoup ce modèle de carte, c'est original et comme tu dis, les décos sont infinis !<br /> Bises
Répondre
E
Bravo, superbe
Répondre
T
elle est superbe ta carte, un cadeau a elle seule! bravo!<br /> biz
Répondre