Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concentrée

Ce ne sont pas les choses à montrer qui manquent mais les vacances me "mangent" mon temps et je délaisse mon blog....pppfffff

C'est bon aussi de ne pas avoir de contraintes et de faire ce qui plaît quand ça plaît...

Une petite page consacrée à Léna avec les consignes suivantes :

- un morceau de dentelle

- des taches

- un morceau de livre ou journal

- des triangles

- tampon date

Concentrée

Je suis tellement occupée que je ne prends même pas le temps de scrapper ou si peu...pppfff...

C'est une photo qui date un peu mais que j'avais gardée précieusement.

Merci de votre visite, belle soirée à toutes et bonnes vacances à celles qui en profitent encore.

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbeeeeeeeeee<br /> Bizzz
Répondre
B
Oups je me réveille je ne t'ai pas oublié ttes belle page et belle puce
Répondre
C
c'est marrant, mais avec le papier journal (enfin écritures) j'ai tendance à utiliser le noir, gris et blanc ou bien les tons bruns. Là, le vert relève merveilleusement bien le tout en apportant de la fraicheur ce qui met la photo de la pitchounette encore plus en valeur. J'adore la fleur aussi.<br /> gros bisous.
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
T
elle est vraiment super joie cette page et tres dynamique!<br /> bravo à toi<br /> profites de tes vacances!<br /> biz
Répondre
B
Quelle belle page. J'aime ce combo et ta page met bien en valeur la jolie photo.
Répondre
E
Tu as bien fait de la scrapper cette très jolie photo et tu as réalisé une bien belle page à la fois douce et dynamique, j'aime ! <br /> Bises
Répondre
P
Super jolie, bravo Caro !<br /> Bizouilles, bizouilles.
Répondre
T
Salut Caro ! Ta page est vraiment magnifique, tu deviens une pro des pages.<br /> Je ne sais si tu as manqué des messages mais j'ai également été peu présente pour différentes raisons.<br /> Avec la rentrée des classes nous reprendrons probablement le scrap avec plus d'assiduité.<br /> Bonnes fins de vacances si tu en as encore et un temps meilleur, je te le souhaite de tout cœur. Bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup, bisous