Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des tampons, deux cartes !

J'espère que vous avez passé un excellent week-end.

Parfois nous avons besoin d'une carte dans l'urgence, pas d'inspiration, pas de temps à y consacrer.

Qu'à cela ne tienne, il vous faut un cardstock, un tampon et des encres... et hop le tour est joué.

Des tampons, deux cartes !
Des tampons, deux cartes !

Mes cartounettes sont toutes simples mais les exemples et modèles sont réalisables à l'infini.

Je vous souhaite une bonne soirée, merci pour vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Bizouilles

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est souvent le plus simple qui fait le plus plaisir. Biz.
Répondre
P
Ça rend super bien, bravo et bonne idée !
Répondre
E
J'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> Bizzz
Répondre
T
simples et efficaces! j'aime<br /> chouette idée!
Répondre
P
jolies ces cartes colorées!
Répondre
B
Ces deux cartes sont super clean, super jolies.
Répondre
A
très jolies!!coup de coeur pour la première.<br /> bises
Répondre
T
Pas plus simple et si joli, deux jolies cartounettes:-))<br /> Bonne fin de dimanche, bisous venteux mais secs. A bientôt.
Répondre