Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 contraintes

Bonjour à toutes,

J'espère que vous passez un bon week-end, malheureusement au coin du feu pour la plupart car le froid et la pluie sont au RDV...gggrrr

Un temps a scrapper vous ne pensez pas ?

C'est ce que j'ai fait et je viens vous montrer une petite carte qui répond à 3 contraintes : un tag, de la dentelle et de la ficelle.

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour vos commentaires que je reçois de nouveau, ouffff... j'apprivoise doucement ce nouveau blog si mystérieux...lol

Bizatoutes

Caro))

3 contraintes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Sympa cette carte !!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
N
Une très jolie carte, j'aime beaucoup ta dentelle, bises.
Répondre
B
Très jolie carte!
Répondre
J
Jolie carte
Répondre
B
Très jolie page :)
Répondre
P
superbe carte!
Répondre
E
Jolie déclinaison de bleus pour cette carte, bravo !<br /> Un temps à scrapper effectivement !<br /> Bises
Répondre
T
Défi réussi et ta carte est très sympa dans ces tons sobres. Super ! bises
Répondre
M
Une bien douce harmonie!
Répondre
H
Super j'adore sobre comme j'aime bravo<br /> a+h
Répondre