Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une page à lifter

Bonjour à toutes,

 

Enfin le week-end, je vous le souhaite ensoleillé et reposant. Du scrap au programme pour vous ?

 

Je viens ce matin vous montrer un lift,  c'est une page d'Armance link que voici

 

9 bis

 

Je dois dire que son chat m'a inspirée et du coup j'ai scrappé cette photo de Zora

 

9

 

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre passage et de vos commentaires.

 

Bizatoutes

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Lift réussi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
B
<br /> Ah la miss et ses minous...lol très belle page<br />
Répondre
P
<br /> Elle est trop ta page ! Je préfère nettement la tienne à l'original. Elle est marrante avec ce tamon de chat et elle est tellement gaie !<br /> <br /> <br /> Ici week-end ensoleillé et balade en bord de mer !<br />
Répondre
P
<br /> Toute mimi cette pageounette !<br />
Répondre
J
<br /> Jolie apge. au fait comment vont tes minettes?<br />
Répondre
T
<br /> Quelle jolie page et Zora a un très joli compagnon, c'est adorable.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! <br />
Répondre
E
<br /> Joli lift réussi !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Jolie ta page et ta chatte a l'air intrigué par l'extérieur !!! bises<br />
Répondre
E
<br /> Sympa cette page, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Trop belle ta page <br /> <br /> <br /> Il est mimi ton chat<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre