Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une inspi, une page

Bonsoir bonsoir,

 

J'espère que la reprise de ce lundi n'a pas été trop difficile pour vous. Bon courage pour la semaine qui s'annonce, terminés les jours fériés sniffff...

 

Toujours pour l'anniversaire, une page réalisée en fonction de la photo d'inspiration proposée par Asia. Je n'ai pas retenu les hamacs mais les couleurs.

 

10 bis

 

Une bien jolie photo aux couleurs attrayantes, il fallait réaliser une page et j'ai fait ça :


10


J'avoue avoir pris du plaisir à réaliser cette page, cet anniversaire m'oblige à sortir de ma zone de confort.

 

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne semaine,

Bizatoutes

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe page!<br />
Répondre
E
<br /> Excellente, ça fait plaisir de te revoir faire des pages !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> C'est très jolie ! j'aime beaucoup la fraicheur de ta page<br />
Répondre
T
<br /> Clear et chic, bravo Caro.  Bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> belle inspiration !<br />
Répondre
J
<br /> Superbe! Sobre, de belles couleurs. Ca fait plaisir de revoir tes pages<br />
Répondre
T
<br /> Tu as parfaitement maîtrisé ce challenge. Je trouve ta page vraiment très belle.<br />
Répondre
P
<br /> Sortir de ta zonede confort te va bien <br /> <br /> <br /> Elle est superbe cette page<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
@
<br /> Très jolie page<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Une très belle page et mise en page bizzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Ta page est très jolie. Utiliser le combo couleurs était une excellente idée. J'aime beaucoup tes découpes qui ajoutent de la délicatesse à cette page bien féminine<br />
Répondre
S
<br /> très jolie page Caro, j'aime beaucoup!!!<br />
Répondre
P
<br /> Une bien jolie page, et toute en harmonie avec ce bon choix de couleurs, bravooooooo ! gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> J'adore l'harmonie de couleurs de cette page, Caro !<br />
Répondre
B
<br /> Yeahhh cro cro sympa comme page......<br />
Répondre
C
<br /> quel plaisir de revoir tes jolies pages! !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre