Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de scrapper, un challenge

Bonjour à toutes,

 

Qui dit mercredi dit repos pour moi une semaine sur deux (sauf changement) et donc une folle envie de scrapper.

J'ai donc choisi de réaliser une page.

J'ai choisi les consignes suivantes :

- Un cadre

- Du griffonnage

- Des triangles

- Un chat (tout mini sur l'étiquette)

- Une chaîne en papier

 

Merci pour votre visite,

Texte de l'étiquette peu lisible : "je me crouve cro belle avec ce foulard"

Voici ma page :

05

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très jolieeeeeeeeeeee<br /> Bizzzzzz
Répondre
P
<br /> Elle est mimi cette page avec ce ruban,<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Une page toute mignonne<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> Superbe page<br />
Répondre
A
<br /> très jolie!!et trop mimi la poulette!!<br />
Répondre
C
<br /> Trop mimi j'adore <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo poiur les couleurs <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
N
<br /> Ta page est trop belle et ta photo j'adore vraiment !!!!! cette petite fille est vraiment très mignonne !!! bises<br />
Répondre
B
<br /> Ouahhhhhhhhh elle décoiffe cette page et sous tous les sens du terme....j'adore...<br />
Répondre
E
<br /> Adorable petite puce et très jolie page !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> C'est une très jolie page et oui elle est adorable avec son foulard.<br /> <br /> <br /> Bonne journée scrap.  Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> et moi je la trouve "cro" belle cette page !<br />
Répondre