Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte de rentrée

Bonsoir à toutes,

 

J'espère de tout coeur que vous avez passé un bel été et surtout de bonnes vacances. La rentrée est là, la reprise des habitudes et du train-train, bon courage à toutes.

 

Je n'ai pas été très productive cet été, moi aussi j'ai profité à fond du soleil, des vacances, des balades, des amis et de chouettes rencontres !


Lorsque Mana nous a montré une vidéo pour réaliser cette carte j'ai eu envie de m'y coller et de ressortir mes ciseaux et ma colle, ça fait du bien mine de rien de re-scrapper !


J'ai également pris beaucoup de retard dans mes visites de blogs, je tiens à vous dire que je vais y remédier, il me faut juste trouver un peu de temps, apparemment ce week-end il ne fera pas beau, je n'aurai plus d'excuse ! lol

 

Je vous montre donc ma carte et vous remercie de votre visite et de votre fidélité.

Bizooo

Caro))

 

81

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je suis à la bourre dans mes visites mais j'y remédie petit à petit !!!<br /> <br /> <br /> Très jolie carte, bravo.<br /> Bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> j'aime bien la découpe des papiers, jolie carte !<br />
Répondre
G
<br /> Une jolie carte aux couleurs délicates très douces!!!<br /> Bises gégé <br />
Répondre
Y
<br /> Cette carte est très belle, douce te plein d'harmonie, bravo !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
S
<br /> Superbe carte et mise en page bizzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Caro, et oui la reprise pour la plupart d'entre nous.<br /> <br /> <br /> Ta carte est très jolie, ces découpes s'unissent très bien dans ces coloris.<br /> <br /> <br /> Voilà qui aide à la récup en plus, très bonne idée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe, j'avais commencé à faire une carte avec ce type de découpe <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> jolie et originale<br />
Répondre
J
<br /> Ravissante!<br />
Répondre
E
<br /> Très bel effet de ces bandes de papier, une carte originale.<br /> <br /> <br /> Bonne reprise !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> superbe ta carte !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi , bises<br />
Répondre
G
<br /> Je l'adore ta carte, elle est trop belle! Bises<br />
Répondre
A
<br /> Très joli choix de papiers, ça rend super bien, bises<br />
Répondre
B
<br /> Carte originale...je la trouve sympa..<br /> <br /> <br /> et oui comme tout le monde on a profiter du soleil ca faisait tellement longtemps...lol<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien!!c'est pas commun!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Originale comme présentation!! J'aime beaucoup!! bonne semaine et bon courage pour rattraper ton retard des visites des blogs!! ;) gros bisous!! Sandra<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie carte. J'en aime ses couleurs douces et son originalité !<br />
Répondre
C
<br /> une bien belle carte super ton idée de triangle ....A+ BIZ<br />
Répondre
M
<br /> Tu l'as vraiment très bien réussie, chapeau !<br />
Répondre
L
<br /> très jolie carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre