Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un lift

Bonjour à toutes,

 

Le week-end est enfin arrivé et visiblement le soleil aussi un peu partout, sauf ici...snifffff ! Hier pluie toute la journée et ce matin c'est pas folichon ! pppffff et il nous faudra encore attendre !

 

Je passe ce matin vous montrer une carte liftée. Le modèle de Emilie Chamel  a été proposé par Emlilo, le voici :

 

61 bis

Ce n'est pas mon style habituel, c'est bien de changer parfois et de s'essayer à de nouvelles idées, j'ai eu envie de relever le challenge et voici ce que j'en ai fait :

61

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée, un bon dimanche plein de soleil et de bonne humeur.

Bizatoutes

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très jolie carte!<br />
Répondre
B
<br /> J'adore ta carte bizzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Et bien, challenge relevé haut la main ! Ta carte est superbe<br />
Répondre
E
<br /> Elle est superbe, défi relevé haut la main !!!!! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Très sympa comme carte!!.tout à la fois simple et stylé! très belle interprétation!! gros bisous et bonne semaine!! en espérant que le soleil arrive jusqu'à toi!! ;) Sandra<br />
Répondre
L
<br /> très chouette<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'adore j'ai bien envie de la lifter<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Extraaaaaa!<br />
Répondre
C
<br /> tu as reussi ton challenge - bravo - ici dans le Limousin déjà 20° à 11H - bisous<br />
Répondre
T
<br /> Un autre genre et un lift  très réussi.<br /> <br /> <br /> Ici il fait gris mais on dirait que le soleil essaye de percer et il fait 15°, question température, c'est déjà ça de pris.  Bon dimanche et espérons le ensoleillé.  Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Belle interprétation!<br />
Répondre
P
<br /> Oui un autre style pour toi et que moi j´affectionne particulièrement ! Elle est superbe ta carte, j´adore ! Bon, ici, pareil, nous devions avoir du soleil et c´est limite de pleuvoir, pfffffff .<br /> Bon dimanche quand même, gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Carte très jolie et très originale j'aime bien..<br /> <br /> <br /> et oui le beau temps c'est pas ici encore RAS LE BOL<br />
Répondre
A
<br /> c'est une très jolie carte Caro, fidèle au modèle, bises bon dimanche, je t'envoie du soleil<br />
Répondre