Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un évènement, un sketch

Bonjour à toutes,

 

Me revoici avec une page de challenge, un sketch proposé par Silvi. Une page très symbolique pour moi étant donné qu'elle est dédiée à ma fille aînée Amély. 


Cette page est consacrée à ma fille (le journaling est sous la photo) car hier elle m'a offert  une immense joie ... je suis désormais mamie ... j'ai du mal encore à y croire, les années ont passé tellement vite. Un nouveau rôle que je vais adorer ...


Merci Amély .

 

Le sketch de Silvi:

15 bis

 

Ma page: la photo est ancienne mais peu importe, c'est bien elle... lol


15-copie-1.jpg

 

Dans les semaines à venir (vacances aidant) je vais avoir matière à scrapper ... lol


Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous remercie de votre visite.

Bizouilles

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Toutes mes félicitations pour ce nouveau rôle qui s'offre à toi, ainsi qu'à ta fille et son mari.<br /> <br /> <br /> Jolieeeeee réa.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> Superbe, ta page ! Ta fille est très jolie !<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ce nouveau rôle. Oui, le temps passe, mais tu vas voir, tu vas te régaler ! Notre petit bout a déjà 7 mois et je gagatise comme une vraie mamie qui se respecte ! Et le 2e petit<br /> bout arrive dans un mois environ. Que du bonheur !<br />
Répondre
P
<br /> Félicitations pour cet heureux évnement !!<br /> <br /> <br /> Ta page est superbe <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> Félicitation !c'est une super nouvelle et puis ça annonce de très beau sujet de scrap à venir <br /> <br /> <br /> bises et bravo piur ta page !<br />
Répondre
T
<br /> Ta carte est superbe et ton rôle de mamie est à envier, toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas d'enfants mais mon  deuxième frère a eu en fils "sur le tard" avec sa compagne ... Ce petit bonhomme qui vient juste d'avoir 5 ans est un réel bonheur pour tout le monde.<br />  Je te souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur en famille. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> félicitations pour ce nouveau statut!!! bravo!<br />
Répondre
C
<br /> Désolé j'ai oublié de te félicitations pour ton rôle de Mamie - A+ bizous<br />
Répondre
P
<br /> Encore " Félicitations " et nous aurons donc plein d´autres pages avec bébé, lol...bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Félicitations Caro !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Et oui une nouvelle page se tourne et pas n'importe laquelle..tu parles MAMIEEEEEEEE ca doit être géant, et très jolie attention que cette carte que tu lui as faite..bisous et profites bien de<br /> tous ces nouveaux moments...<br />
Répondre
L
<br /> Ah bravo, tu as beaucoup de chance ! les années à venir vont être chargées en pages "bébé" ;) bisous, laurence.<br />
Répondre
G
<br /> Félicitations pour ce bel événement!!! et bravo pour ta page, bises<br />
Répondre
A
<br /> très jolie page Caro....bises<br />
Répondre
L
<br /> félicitations !!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> ta page est très belle - bravo A+<br />
Répondre
J
<br /> Félicitations Caro! Voilà une merveilleuse nouvelle et une splendide photo de ta fille<br />
Répondre