Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travel to Paris

Une page répondant à un challenge du forum SE...il fallait utiliser des bandes horizontales rouge, jaune et orange et ajouter une prédilection, que j'ai totalement oubliée...et mettre le titre en 2 langues (au choix) : ma page me plaît (pour une fois).

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé

 

Travel to Paris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ben????????<br /> <br /> <br /> ilssont où,les faire-parts de val????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi elle me plait!!<br /> <br /> <br /> tu as bien travaillé la matiere<br /> <br /> <br /> et le combo de couleurs est tres reussi<br /> <br /> <br /> et la guirlande de fleurs itou<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux être fière de ta page et comme tu sais moi ces couleurs qui pètent  j'ADORE....VRAIMENT TROP TROP SYMPA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre