Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scraplift

Je commence la semaine par un scraplift du forum scrap'o normand et ma version ci-dessous... merci pour vos gentils commentaires...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup, mais comment t'as fais le pochoir?
Répondre
S
C'est tout simplement du papier bulle et de la peinture.<br /> Merci à toi, bisous
M
<br /> tu vois, je t'écris un com, mais c pour dire la meme chose que les copines:<br /> il est où le sourire?<br /> va falloir faire la meme page avec en stickers des smiley dans les tons jaune et le sourire sur la photo qui va avec le thème loooool et là se sera vraiment toi derrière l'appareil photo!!!!<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore cette page les couleurs c'est bien toi<br /> <br /> et  je te le redit cette couleur de cheveux te vas à ravir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C' est bien elle je confirme,un peu tristounette en effet..toujours l'harmonie des couleurs,jolie page ,j'aurais voulu juste un petit sourire aussi...<br /> BIZOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rho!!t'as l'air tout desolé!!!!<br /> j'aime les couleurs et la mise en page!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout à fait simplement toi....quel jolie page, dommage que le sourire n'y est pas......MDR.....superbe, j'aime bien les coloris et les motifs.<br /> <br /> <br />
Répondre