Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâques

 Bonjour à toutes,

 

Je vous avais dit que ma première carte pour Pâques, ne serait pas la dernière...lol...

Alors en voici une nouvelle version, plus douce dans les tons pastels.

 

Bon week-end à toutes et à bientôt.

 

oeuf pâques bleu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> whaouuu !! j'adoooooore !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> carte tres douce<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup les couleurs pastels<br />
Répondre
Z
<br /> j'adorrrrrre caro c'est ma préférer!!!!!! bravo ma belle....<br />
Répondre
E
<br /> Jolie aussi celle ci !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz<br />
Répondre
V
<br /> ben mince... je viens d'écrire un comm et il n'apparaît pas !!! pfffffffffffff<br /> <br /> <br /> je me répète donc... j'aime vraiment beaucoup ta carte... et en particulier sur le thème de Pâques pas facile du tout !<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> Punaise qu'elle est jolie ta carte... non seulement je ne suis pas forcément très douée en carterie... mais alors le thème de Pâques me laisse sans idée<br /> <br /> <br /> Je suis d'autant plus impressionnée car vraiment j'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> waoooo gros coup de coeur pour celle ci, elle me plait vraiment beaucoup, comme tu es douée Caro!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Youuuuuuuuuu très jolie....et c'est quand le ptit poussin...moi je voudrai bien un joli ptit poussin tout jaune pêtant.....?????<br />
Répondre
L
<br /> OOOOHHHH elle est très jolie , j'adore l'harmonie des couleurs<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Oh très jolie cette carte, j´aime beaucoup, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> elle est super belle, j'aime beaucoup, merci pour ton petit mot chez moi<br /> <br /> <br /> gros biz <br />
Répondre
J
<br /> En effet, très douce<br />
Répondre