Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Palette de Novembre

Bonjour à toutes et surtout bon dimanche

 

Je viens vous montrer une tite carte réalisée d'après le combo proposé par Vavo

combo 10

Voici ce que j'ai fait :

voeux 10

Et un grand merci à Hanoï qui m'a si gentiment offert plein de ziozios que j'adore !

Je vous souhaite un bon dimanche, reposez-vous bien, scrappez et montrez nous...lol

Merci à toutes pour vos gentils commentaires

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime de trop cette carte elle est magnifique, et j'aime bien les coloris<br />
Répondre
E
<br /> Extraaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> Mimi tout plein cette carte et moi aussi j´aime les oiseaux ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un ptit coucou, j'ai visité ton blog, plein de jolies choses, très mignonne cette petite barrière ! Merci pour tes comm' et à ientôt !<br />
Répondre
Y
<br /> Jolie carte !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
P
<br /> Hoo elle est adorable j'adore la petite barrière<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
T
<br /> Une bien jolie carte Scrap-Caro <br />
Répondre
S
<br /> superbe Caro, belle harmonie..<br />
Répondre
C
<br /> adorable cette carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre