Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Octobre

Bonjour à toutes,

De retour de week-end Breton (excellent), je viens vous montrer la page de mon calendrier du mois d'octobre. Elle correspond aussi au scraplift du mois sur le forum "le scrap et nous".

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et surtout bon courage pour le boulot à toutes celles qui ont repris.

Merci de votre passage

octobre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> une de mes pages préférées et une super photo!<br />
Répondre
L
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si ce sont tes chats mais ils sont craquants !<br />
Répondre
P
<br /> Toute mimi cette page ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> Pfffffffffff que dire encore..????????????????????,,, euh et bien tout simplement page super belle..j'aime<br />
Répondre
A
<br /> tu as vraiment une série de photos de chat géniale !!!! et les mises en pages les mettent bien en valeur, superbe !!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore celle-ci !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Très très jolie page Caro.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre