Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My Cat

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de vos vacances pour certaines et bon courage aux autres, la reprise approche pour moi aussi.

Je vous montre un lift ce matin, une page superbe de Sylvaine Création que vous pouvez voir ici : http://sylvainecreation.canalblog.com/archives/2012/05/05/24183180.html

75390010

Voici mon lift, je me suis régalée à le faire, quelques taches, un peu de couture et une photo de ma Zora.

my cat-copie-1

Merci à toutes pour votre visite, bonne et belle journée

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très beau ton lift Caro !!! j'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta page et le combo que tu as utilisé! Bravo!!<br />
Répondre
S
<br /> très joli lift Caro tu assures!!!<br />
Répondre
B
<br /> Superbe ta page bizzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Elle est superbe ta page Zora t'a bien inspiré ... bises<br />
Répondre
B
<br /> très belle page bonne inspiration dommage qu'on voit pas bien les détails en couture tant pis ca vaudrait un thé et je l'a verrai en vraie..lol<br />
Répondre
J
<br /> Ta page est superbe tout comme la minette. <br />
Répondre
V
<br /> J'adore ta page<br /> <br /> <br /> vraiment elle est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Excellente !!! Bravo pour ce lift très réussi.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> whaouuu ! terrible !!!j'adooooooore !! extra ces touches de couleur !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle est absolument magnifique Caro et chapeau pour la couture !<br />
Répondre