Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon épreuve de Maths

Bonjour à toutes,

 

 Le Baccalauréat continue, je passe vous souhaiter un joli week-end malgré le temps maussade et vous montrer mon épreuve de Mathématiques.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre épreuve consistera donc à faire un fond de page avec des chiffres arabes :
papier imprimé, chiffres embossés, restes d'alphabet, pochoirs, tampons...


page maths2f 

 

Passez une bonne journée

Scrap-bisous

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop chouette ta page - sympa - bizzz<br />
Répondre
E
<br /> Très jolie page !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> très original, bravo !!!<br />
Répondre
M
<br /> hello, si tu  es bien la Caro que je connais, excuse-moi de ne t'avoir jamais répondu!<br /> <br /> <br /> les vicissitudes de la vie, et puis le temps passe et on n'ose plus...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Quelle bonne idée tous ces 50 en bordure !<br />
Répondre
B
<br /> Tu vas me faire aimer maths très belle page...et oui je l'ai reconnu le MONSIEURRRRRR...Bis et bon WE malgré ce temps de C....<br />
Répondre
P
<br /> Rigolote cette page et joli souvenir ! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Super Caro, il ne fait pas ses 50 ans !<br /> <br /> <br /> Blague mise à part, tu t'en es bien tirée de cette consigne tordue...<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
J
<br /> Sympa! Et au moins tu es sûre de connaître l'âge du sujet à ce moment là LOL<br />
Répondre