Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes challenges du week-end

Bonsoir à toutes,

Je viens vous montrer mes pages challenges du week-end....

 

 1- Une page matière, il fallait crééer une page avec 5 matières différentes. La mienne comporte du liège en haut à gauche, du métal avec le brad arosoir, une cordelette, du rafia sur le tag et du carton.

cadeau 07-06-10

2 - Pour celle-ci il fallait juste respecter les couleurs que j'ai utilisées et ajouter une feuille

 

Tout simplement

3 - Pour cette page il était interdit d'utiliser un fond de page carré ou rectangle

 Globule petit coeur de chat

 

4 - Les consignes :

* 1 fond de page
* 1 papier 11.5 x 21.5
* 1 papier 5x29
* 1 papier 11.5x9
* 1 photo portrait
* 1 cadre jouranling 9x6 fait main ou tamponné ou tout fait
* 3 fleurs
* 9 boutons
* 1 fléche
* 1 ruban de 12 cm
Phare

5 - Les consignes :

1 fond uni

4 papiers différents en plus du fond

1 photo

de la peinture

brad

fleur

Amély en noir et blanc

 

6 - les consignes :

Fond imprimé

2 papiers

3 photos

perles de pluie

cordeline

doodelings

 

désolée pour la qualité de la photo mais nous avons un peu manqué de soleil .... lol

Biloute rose

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir chère amie ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis venue faire une petite visite sur ton blog que je trouve vraiment très sympatique avec de belles créations ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espere que ton blog a beaucoup de succès ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> La Fée Lulu<br /> <br /> <br /> www.lescreationsdelulu.e-monsite.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout plein de jolies réas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme je t´ai dit par mail, elles sont superbes avec un vrai coup de foudre pour la nb 5....Magnifique et le travail de peinture est superbe.....Bravo Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu a assurée comme une chef ma belle, tes pages sont toutes réussie et aussi belle les unes que les autres ..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais mon dieu que c'est génial....grâce au mauvais temps de ce WE..notre CARO...nous en mets plein la vue, vraiment toutes aussi belles les unes que les autres...tu as bien taffé....vraiment que<br /> du plaisir...(PS une préférence pour celle ne noire et blanche).....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhollalalalala!!<br /> <br /> <br /> tu es un vrai turbo!!<br /> <br /> <br /> mes deuxpreferees sont le phare et le jeune femme qui ergarde en l'air..où ya une touche de jaune!!<br /> <br /> <br /> bravo!!!tu es le speedy du scrap!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belles pages !<br /> <br /> <br /> Avec un gros coeur pour la n°2 et 5 ! Je craque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre