Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes cadeaux

Bonjour à toutes et bon dimanche ensoleillé....quel bonheur....

Je viens ici vous montrer  mes cadeaux d'anniversaire (4) offerts par mon amie Papillon (http://scrappapillon.canalblog.com/)

J'ai été super gâtée je vous laisse en juger...

 mes 3 cadeaux d'anniv

Un grand classeur à tampons,  pour les grandes planches que bien sûr je vais devoir remplir rapidement  ! lol !

Le voici ouvert :

album stamps ouvert

 

Un plus petit pour ranger les tampons individuels en style shabby, j'adore  :

mini album stamps valou

ouvert :

mini album stamps ouvert

Un bloc notes : j'ai toujours plein de choses à noter, il est trop beau

un bloc

 Et une superbe carte :

carte anniv val

Je vous l'avais dit, j'ai été super gâtée, merci à toi ma coupine et merci à toutes pour vos passages réguliers sur mon blog, vos commentaires me font toujours autant plaisir.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j aime les boutons e les perles<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vois que tu leur as déjà trouvé une raison d´être ! contente qu´ils te plaisent ces cadeaux et pour moi, c´était l´occasion de bien m´éclater, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui effectivement tu as été trés gatée :) alors joyeux anniversaire un peu en retard :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement tu as été gâtée!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire avec qq jours de retard, je pense!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Du royal VAL....très très beau.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De superbes cadeaux en effet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wahhou super joli tout ca !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> He bien! Quels jolis cadeaux..............Bisous.........Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien, tu as été gâtée et c'est super joli tout ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre