Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Max & Amély

Voici le mini album que j'ai réalisé cet aprèm avec des photos d'Amély et de notre vieux Max (14 ans)...

couverture

1

2

3

4

5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> il fait trop bien dans ma salle a manger!!! reste plus qu'a lui faire un "cadre"!!<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes réalisations notamment tes minis albums!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le fond noir pour Max, le rose pour Amely... une belle harmonie et un super souvenir pour plus tard.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'aime!!<br /> <br /> <br /> tout simple,mais essentiel!!<br /> <br /> <br /> tes pages? mesurent combien?<br /> <br /> <br /> les pages de gauche??sont nues?ou ya un jourrnaling?<br /> <br /> <br /> bon..je stoppe mes questions.;pour te dire que malgre tous ces questionnemnts,j'aime le mariage du rose et noir et tes petits rubans ardents qui lient le tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop beau cet album!!!<br /> <br /> <br /> il est bien vieux ma foi m'enfin on en a encore pour un ti bout de temps de ce chien!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouuuuuuu <br /> <br /> <br /> j'adore les couleurs , du pep's, de la tendresse ,du Caro tout craché <br /> <br /> <br /> Amély va être contente , il est beau ce Max !!! <br /> <br /> <br /> biz biz <br /> <br /> <br /> maya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah notre Caro est de retour et que tu bonheur j'adore la mise en page et les motifs et surtout les coloris qui "pêtent"...joli mini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre