Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Look

Bonsoir,

Pendant mes vacances je me devais de scrapper cette page qui me faisait de l'oeil : http://cathyscrap85.over-blog.com/10-index.html trouvée sur le blog de cathyscrap85

Voici donc ma version, j'avoue que je me suis éclatée à la faire...

MIA 1820

Ma version :

Look 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Page magnifique de Cathy et joli scraplift, bravo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli lift!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et c'est peu dire que tu t'es éclatée..superbe page j'adore..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu t'en srt bien sur le a4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce scraplift !!!<br /> <br /> <br /> Ta page est extra avec ce beau duo !<br /> <br /> <br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Déjà dit, elle est magnifique !!!! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe page et super look ce nouveau blog, j'aime beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre