Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Félicitations pistache & mauve

Bonsoir tout le monde,

Un week-end qui se termine dans la grisaille et sous la pluie...pppffff quelle désolation... heureusement il y a le scrap pour se distraire...lol....

 

Je passe donc vous montrer une carte de félicitations pistache et mauve, assez sobre et avec un peu de couture comme j'aime. Merci à Maya en passant qui m'avait offert ces superbes colombes que j'adore (je veux bien l'adresse du fournisseur stp)

 

Et merci à vous de passer régulièrement sur mon blog et d'y laisser de gentils commentaires.

Bonne soirée et bon courage pour demain

 

 

félicitations pistache-mauve

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolie création pleine de fraicheur scrapbises sansan<br />
Répondre
B
<br /> Quoi j'ai pas laissé de com....pffffffff j'ai fait un loupé...trop belle carte j'aime bien<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beauocup la tendresse de ta carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Super jolieeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> très jolie et superbes couleurs!!!<br />
Répondre
P
<br /> Pour une fois, j´ai le message le jour ou tu le postes !!! Ceci étant dit, très jolie cette carte et comme dit Béa, très classe ! Tout comme j´aime en fait ! Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> superbe pisatche&mauve !!! les cartes te vont décidemment très bien !!!<br />
Répondre
B
<br /> Une très jolie carte très classe bizzzzzz<br />
Répondre