Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combo de Juillet

Bonjour à toutes,

Je viens vous montrer la page que j'ai réalisée pour le combo du mois de Juillet sur le forum "le scrap et nous"

Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes vacances pour celles qui ont cette chance, malgré le temps maussade.

Bizatoutes

07 jui12

sweet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Joli ce combo....ta page est très belle !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie page, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie carte!!! Merci pour ton com !!!! Une autre Caroline" scrappeuse" lol:!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chouette page comme d'hab....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe Caro, j'aime beaucoup. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre