Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge Hanoï

Bonjour à toutes,

 

Le week-end se passe bien pour vous ? sous le soleil je l'espère comme c'est le cas ici.

 

Je reviens faire un tour sur mon blog pour vous montrer une carte cette fois. Elle correspond au challenge d'Hanoï qui nous demandait de lifter celle-ci qui est magnifique ...

 

23bis

 

J'ai pu réaliser cette carte avec l'aide de Janique qui m'a très gentiment offert le porte-manteau qui me manquait. Encore merci ma belle.

 

Voici donc ma version :

 

23

 

Merci à toutes de votre visite, je vous souhaite un très bon week-end.

 

Bizouilles

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Aussi belle que l'originale !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Sympa cette carte, j'aime l'idée du porte manteau<br />
Répondre
L
<br /> whaouuu !! j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> OUahhhhhhhhhhhhhhhhh je la kiffe trop belle.......et très originale <br />
Répondre
C
<br /> Tes cartes sont très jolies et originales...<br />
Répondre
S
<br /> Très réussie, j'aime beaucoup l'idée !<br />
Répondre
J
<br /> Ta version est superbe!<br />
Répondre
C
<br /> Une belle interprétation<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> J'aime aussi beaucoup ta carte, le lift est très réussi et les tons très harmonieux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end.<br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe Caro!!!<br />
Répondre
N
<br /> Ta carte est très originale ; j'aime beaucoup !<br />
Répondre