Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge Calque

Bonjour à toutes (et tous),

 

Je vous souhaite une bonne semaine, un peu plus au sec si possible et avec plein de soleil nous le méritons !

 

Je vous montre une réa qui correspond au challenge de Papillon qui demandait d'inclure du calque sur une page.

 

Mon modèle était tout trouvé et j'ai pris du plaisir à réaliser cette petite page.

 

Merci de votre visite et  de vos appréciations.

 

Bizouilles

Caro

 

6

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pleine de tendresse, comme j'aime !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> très jolie page pleine de tendresse<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> cette magnifique page est pleine de douceur et de tendresse ! bises<br />
Répondre
Y
<br /> Jolie page pleine de douceur.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
J
<br /> Ravissant!<br />
Répondre
A
<br /> oh oui !!! une belle page pleine de douceur !!  qu'elle est belle !!<br />
Répondre
C
<br /> Elle porte bien son nom ta page <br /> <br /> <br /> Elle est superbe quelle douceur !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> Une très jolie page ! Il émane tant de tendresse de cette photo ! Superbe !<br /> <br /> <br /> J'aime bien utiliser le calque, mais je le mets sur la photo, en découpant mon calque sur la partie que je veux mettre en avant, un petit rouleauté et ça rend super bien.<br />
Répondre
B
<br /> Jolie page et que du sérieux notre Marion....elles sont belles toutes les 2.....:)<br />
Répondre
T
<br /> A-DO-RA-BLE ! SUPERBE, quelle jolie création.  Bravo Caro, bisous.<br />
Répondre