Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte à noeud noeud...

Bonsoir à toutes,

 

Sur le forum "scrap en tête" il y a ce mois-ci une carte de melstampz à lifter, voici l'originale que je trouve superbe...

melstampz.blogspot.fr

Et ma version, beaucoup plus banale...

noeud rose

Merci pour votre passage ici et bonne soirée à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tes cartes sont bien jolies et tes fleurs très réussies.  Super !<br />
Répondre
V
<br /> Une très belle carte... waouhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> à mon tour de faire un p'tit tour sur ton blog,<br /> <br /> <br /> tes réas sont superbes !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Sympa ta carte Caro ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Elle est très jolie ta carte Caro!!! bises<br />
Répondre
C
<br /> je l'aime beaucoup moi ta carte !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ton interprétation + que la carte originale que je trouve belle mais après mon goût penche + pour ta jolie réa ;)<br /> <br /> <br /> biz ma Caro <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup! C'est très mignon ce gros noeud!<br />
Répondre
B
<br /> Jolie carte j'aime bien la tienne et j'aime autant celle que tu as pris pour ton "scrap en tête"...<br />
Répondre
R
<br /> trés réussie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> La carte de départ est très jolie mais j'ai un gros coup coeur pour la tienne bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> elle est jolie cette carte!!! biz<br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe !<br />
Répondre
E
<br /> Peut être plus banale mais excellente !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> L'original est très belle mais j'adore ce que tu en as fait. extra!<br />
Répondre