Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cardlift de juin

Bonjour à toutes,

J'espère que vous passez une bonne journée et que ce début de semaine n'est pas trop dur.

Je passe vous montrer une carte réalisée pour le forum "le scrap en tête" et son cardlift de Juin, c'est une carte de Karine Werner que voici :

05081210

Voici ce que j'en ai fait  (avec son enveloppe)

Bonne soirée à toutes et merci pour votre visite

cardlift juin 12

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sublime !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très très belle carte tout en douceur et encore + belle en vraie j'ai eu la chance de recevoir cette magnifique carte Merci ma Caro notre 1ère lettre chez notre chez nous provisoire pour 1 fois<br /> qu'on reçoit pas de facture !!!! lol bref 1 énorme rayon de soleil pour nous ;)<br /> <br /> <br /> Petit bémol l'enveloppe était ouverte sur l'1 des côtés heureusement que la carte c'est retrouvée prisonnière gràce au double face sinon la pauvre création aurait élu domicile ailleur mais la<br /> chance était là <br /> <br /> <br /> Merci ma coupine pour ttes les merveilles que tu fabriques que tu nous fais partager et pour le bonheur que nous avons de les recevoir<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> à très vite <br />
Répondre
D
<br /> Ces cartes sont vraiment très belles. Pourrais-tu m'envoyer le lien vers le forum?Merci!<br />
Répondre
V
<br /> Ta carte est super classe, toute douce, toute romantique<br /> <br /> <br /> Tout ce que je ne sais pas faire !!! lol<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Très jolie !!! Bravo<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
B
<br /> Carte sympa plus light la tienne et je préfère..mais l'autre à quand même son côté sympa...<br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe Caro!!!<br />
Répondre
J
<br /> Superbe! Belles couleurs<br />
Répondre
M
<br /> Puis-je le dire? Je la trouve bien plus belle que l'originale !<br />
Répondre