Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cardlift

Bonjour à toutes,

 

Mes publications sont moins régulières en ce moment car peu de temps libre, de la fatigue, du boulot etc.... je passe ce matin vous montrer une carte faite depuis un bon bout de temps.

 

C'était un lift proposé par Aurel, il fallait copiter cette carte : 

 

55 bis

 

Très jolie elle m'a tout de suite plu et voici donc celle que j'ai réalisée :

55

 

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, profitez bien du soleil et des vacances pour certaines.

Merci pour votre visite et vos commentaires que je lis avec grand plaisir.

Bizoooo

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Excellenteeeeeee<br /> <br /> <br /> BIzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Très joliment printanière, un beau lift !<br />
Répondre
P
<br /> une carte automnale, une autre pritannière... bravo, c'est réussi chez l'une comme chez l'autre!!!<br />
Répondre
A
<br /> une magnifique carte !<br />
Répondre
M
<br /> excellent je serais heureuse de recevoir des aussi belle carte que les tienns!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Jolie carte, à nouveau ! Je préfère nettement la tienne, plus légère, plus fine<br />
Répondre
G
<br /> Très jolies tes dernières cartes, j'mmmm<br />
Répondre
G
<br /> Ton interprétation est extra, je trouve ta carte juste magnifique, bravo!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
L
<br /> whaouuuuu !! j'adore ton résultat !!! encore plus beau que l'originale pour moi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Lift réussi!!! merci pour ta participation, j'aime ton interprétation, bises<br />
Répondre
C
<br /> trop cool ton lift<br />
Répondre
B
<br /> J'aime bien la carte d'Aurel, mais je préfère la tienne je la trouve plus "light" si je peux dire......<br />
Répondre
P
<br /> Un très joli lift Bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> Superbe!<br />
Répondre
G
<br /> C'est une réussite! Bravo! Bises et bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> Très belle carte, j´aime beaucoup comment tu as interprété le lift et ton choix de papiers . Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Caro et bravo pour cette carte originale et jolie.  Bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ses couleurs douces et son harmonie!<br />
Répondre