Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bloc Notes

Ci-dessous le petit bloc-notes offert à Dorothée (Doro pour les intimes !)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Encore merci pr ce petit bloc note !!!<br /> C'est vrai qu'elle est gentille notre Caro !!!<br /> Bisous a Béa aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est malin moi qui voulait te faire un carnet de notes !! ben va falloir que je trouve autre chose !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> des couleurs très girly, ce bloc est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est ravissant ce petit bloc-note !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi!!<br /> jz corrobore pour la gentillesse de caro<br /> caro aime les gens,et j'aime ça<br /> ya pas un petit k-do pour le 3me com'?<br /> muahahaha!!je  deconne,carolinette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une très jolie réa, tu vas faire une heureuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est sympa ton bloc notes Melle Dorothée, j'aime bie, il est cool, et notre Caro est trop gentille n'est ce pas ??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli aussi son bloc note, j'aime bien...cool, elle est sympa notre Caro, hein Dorothée ??<br /> <br /> <br />
Répondre