Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniv Béa

Il y a quelques temps, Béa m'a donné une boite en carton afin que je lui réalise son cadeau d'anniversaire.

J'ai donc fait une boite pour son bureau, dans laquelle elle pourra ranger les trombones, les bidules et les machins ! lol !!!

Bon Anniversaire Béa

 

Béa anniv 2010 bisBéa anniv 2010

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> caro c est un delice pour les yeux ,j adore ce que tu realise !<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, je m'arrête dans ma découverte juste pour vous dire que vos boîtes sont très très belles.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et merci pour votre passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je coutinue mes découvertes tantôt.<br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pâques 2012   <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie boîte et les couleurs sont super sympas ! J'aime beaucoup. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci merci...qu'est ce que j'aime les cadeaux "fait maison" et il aurait fallu voir ma tête quand j'ai ouvert le paquet....de toute façon je m'attendais qu'à du beau mais alors<br /> là la fille scotchée.....vraiment trop trop belle et je suis trop trop heureuse....MERCI...MERCI CARO....et Merci VAL...bisous à bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie boite, j´aime beaucoup les couleurs . Il y a des trombones qui vont passer un hiver au chaud et dans une jolie maison les veinards !!!!<br /> Très bon anniversaire Béa, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre