Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jardin Anglais

Cette photo prise sur la place de la Mairie à Cabourg, rappelle un peu le style des Jardins Anglais (merci à Amély de m'avoir soufflé ce titre ) - Mégote pour info le journaling est caché sur le tag en haut à droite - Souvenir de l'été 2009 ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Dis donc ma belle, tu sais je te donne des classeurs pour mettre tes superbes pages, mais les classeurs sont pas terribles, je pensai ce matin mais pourquoi elle ne les arrangent pas, je suis curieuse, ca doit être possible ??? Hein t'en penses quoi de mon challenge ???? Allez je te fais confiance.
Répondre
M
mouais...le monument en biais...ya aussi une tour de pise a cabourg??lol!!perso,j'aime quand tu scrappes "precis"les papiers maltraites?,c'est bien..mais faut accentuer leur matiere avec des encres, par ex..et le tag(ou ya le jounaling)je l'aurais fait de la meme couleur que le mat de la photo,et d'un,on l'aurait mieux vu et deux cette tachee de couleur en resonnance avec celle du mat,aurait dynamisé ta pagemais c'est c'est bien..tu chercheset c'est ce que j'aime chez toi!!
Répondre
B
Sobre, jolie page et mon dieu que Cabourg c'est joli.....et tu sais mettre cette ville en valeur
Répondre