Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Cadeau

Quelle surprise ce midi quand le facteur m'a déposé un colis...(je n'ai rien commandé !)
Et à l'ouverture, une superbe carte et  la découverte de dizaines de feuilles de scrap, des rubans, des chipboards, des alphabets, des brads, des fleurs.........oh une vraie gamine devant tant de matériel et tout ça pour moi....oh comme ça me fait plaisir !
Je dois tout ça à ma NSP Nathalie...je te remercie du fond du coeur et vais tenter de faire honneur à ce superbe colis en scrappant du mieux possible...
Les mots me manquent tellement ce geste m'a touchée, à un moment où j'avais vraiment besoin de me savoir entourée....merciiii à toi Nath...

et les cadeaux...
en détails...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'en veux!!!! meme si je scrappe pas
Répondre
S
tu as été gâtée
Répondre
N
Waou !!! Tu as été super gâtée !
Répondre
M
Hihi je vais encore pouvoir passer commande !!!!......
Répondre
N
ha oui  ca fait un chouette paquet ;-) ravie que cela te fasse plaisir, et comme je te l'ai déja dit je suis sure  que tu va nous faire des merveilles bisous
Répondre
J
Ben dis donc, tu est une sacrée veinarde toi ;)Ta NSP ta gâtée comme nous aimerions toutes l'être un jour ou l'autre lolVivement que nous puissions admirer tes réa avec toutes ses merveilles ^_^Scrapbizz et à bientôtJolia
Répondre
M
holalalala!!!c'est chouette!!!lepere noel est en avance!!!tu as de quoi faire!!!!
Répondre
B
Tu parles j'imagine ta tête c'est clair que ce genre de cadeaux te fait plaisir... amuses toi bien, et je te fais confiance de nous faire que du BEAU
Répondre