Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sketch

Oh une semaine sans scrapper c'est bien long...alors vu que j'étais levée aux aurores ce matin, j'ai répondu présente au challenge de Sophie pour lequel il fallait suivre un sketch.
Voici ma version...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
AAA!!la voici lapage que sophie trouve megotienne!!!moi je l'aime.ce bleu et vert..wahou!!ca donne!!!
Répondre
B
Tu fais de très jolies réas, bravo !
Répondre
V
Super et j'aime particulièrement la p'tite touche de peinture en haut à gauche!
Répondre
B
Supebe page la miss Caro, j'aime bien les coquillages, et tous les motifs. Tout est en harmonie.
Répondre
$
Bravo Caro, j'aime beaucoup ta page ! Bises
Répondre