Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fiancés

Une page sur les fiancés : Yann & Mionne...j'en vois une déjà qui va me dire " hé tu me la donnes ? "  - C'est juste un assemblage de papiers bleus et quelques perles de pluie...
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trés jolie page, avec de la matiere moi j'aime beaucoup monochrome c'est comme ca que souvent sont tes pages mais tj réussi même si à mon gout je mélangerais plus les couleurs
Répondre
$
Une magnifique page monochrome pour un très joli couple.
Répondre
T
Très belle page, bises, Tine
Répondre
M
moué..pas mal!!!j'aime le ton ficelle qui rehausse -un peu- tous ces bleu-mais bon..pas facile de travailler les camaieux!!tu t'en sors bien!!!
Répondre
E
Très joli camaieu de bleus et très jolie page!
Répondre
C
Excellent !! c'est très original ... j'aime beaucoup
Répondre
M
Et bé non !!!   pas une mais deux !!! et comment va-t-on faire puisqu'on ne peut pas la couper en deux...!!!!! Untirage au sort s'impose hihi !!!! ils sont beaux mes tourtereaux ,et tu les a rendus encore plus beaux avec cette splendide page..MERCI....bisoous
Répondre
B
Coucou toujours la même jolie page, j'adore ces tons bleus, de toute facon il ne fallait pas grand chose pour les mettre en valeur, ils sont beaux naturellement.
Répondre