Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadres Armelle

Armelle m'a demandé il y a quelques temps de lui faire 3 cadres de ses enfants, sur le thème "avant" - "après", c'est à dire une photo des petits à 3 ans et une photo à 20 ans. J'ai donc fait des formats 24 x 30 afin qu'elle les encadre. Quand ce sera fait je mettrai les photos ici...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ton amie a du être trés contente Joli résultat sur les 3 pages
Répondre
N
ton amie a du être trés contente Joli résultat sur les 3 pages
Répondre
C
Bravo pour ces réas!!Quelle bonne idée de travailler des photos anciennes et récentesBisousChris
Répondre
L
génial comme idée, et quels beaux enfantsLydie
Répondre
E
Très sympa tes 3 pages.C'est amusant d'y avoir mis une photo ancienne et une actuelle.Merci pour ta visite sur mon blog.
Répondre
F
tres réussi  bravo   les enfants d'armelle sont vraiment tres beau  bisous
Répondre
M
purée!!!c'est beau!!et l'idee excellente!!je ne sais quoi dire de plusc'est aboutibravo!!et tjs ce travail soigné..epuréj'aime.
Répondre
V
ha ca c'est magnifique très très beau !!!! chapeau ! bisouuuu
Répondre
M
MILLE MERCI......c'est géant,et très émouvant pour moi...dès demain j'achète les cardes....même mon homme a aimé!!!bisous ma caro
Répondre
B
Superbe l'harmonie des couleurs et la délicatesse des dessins et la finesse des découpe
Répondre