Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attentive

Quelques superpositons de papiers, de la couleurs et toujours des embellissements "faits maison"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Superbe ta page, j'adore ces papiers
Répondre
1
Superbe ta page, j'adore ces papiers
Répondre
F
ton blog est beaucoup mieux qu'avant  les images sont mises en valeur
Répondre
V
SUPERBE PAGE !!!! et je préfère cette présentation de blog à l'autre !bon choix !!!! biz à toiVELYNHE
Répondre
M
j'adore le papillon!!!!! je c pas pkoi mais j'en suis fan!!!!!! il a une trop bonne tete!!
Répondre
S
20ème essai MDRJe disais donc dans mes 19 précédents messages que ta page est très jolie mais qu'il manquait peut-être de la maltraitance de papiers MDR20ème bisousSophie
Répondre
M
ce style te va bien<br /> meme tres tres bien<br /> tout est a sa place<br /> en jolie harmonie et donne la vedette a ce beau portrait<br /> bravo!!!
Répondre
L
superbe!!j'aime beaucoup.
Répondre
B
JOLIE tout plein et c'est drôlement plus beau en grand format....c'est qui la fille ???? MDR
Répondre