Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

18 ans

Voici le mini album que j'ai réalisé pour Marion et offert pour ses 18 ans. J'ai utilisé des mini photos et me suis inspirée de celui-ci  de Anne http://passion-loisirs.over-blog.com/ par le biais de Brigitte qui l'a fait également (il est superbe allez voir) http://lejardindebrigitte.over-blog.com/. Merci Brigitte, de m'avoir donné le tuto et l'envie de le réaliser.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est magnifique. biz
Répondre
E
<br /> très réussi celui-là aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hééé il y a censure là!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très joli mini qui va faire plaisir à sa destinataire!<br /> Bisous d'une normande!<br /> Marilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop sympa ton mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop mignon ce mini .........<br /> ta fille devait etre ravie j imagine......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est vraiment très beau ce mini !!!<br /> Bizzz et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop mimi cet album, et quel souvenir pour ta fille !!! elle a du etre ravie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> haaaaaaaaaaaaaaaaan bien d'accord avec mégote !!!! vraiment caro tu m'épates !!!! le choix des couleurs fait bien ressortir les photos en N&B ..... en bref j'adore <br /> que de beaux souvenirs tout en douceur !!!!! tu crois que c'est abusé de te demander la FT ??? <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz ma belle  <br /> à très vite ;)  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet ,c'est trop mignon !!!<br /> un bien joli souvenir....<br /> BIS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhoooooooooooooooooooooo!!<br /> il est trop beau!!<br /> et aussi doux qu'un bonbon a l'orange!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je l'ai vu en vrai trop beau....très original et les coloris.....ouahhhhhhhhhhhh...Rebon anniv la ptite grosse..BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre