Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 pages en noir & blanc !

Bonjour à toutes,

Je déserte un peu les blogs et internet avec ce beau temps...je passe rapidement vous montrer 2 pages qui compléteront mes albums.

Cette fois le choix s'est porté sur des photos en noir et blanc que j'affectionne.

 

2 pages en noir & blanc !
2 pages en noir & blanc !

Les vacances arrivant à grands pas je vous souhaite un bel été.

Merci de votre visite

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifaïque !!!
Répondre
M
Beaucoup de douceur et de tendresse sur ces 2 pages qui mettent très bien en valeur les photos. Et le noir et blanc c'est très classe.<br /> Très bel été à toi également,<br /> bises
Répondre
B
Très belle page et quelles belles photos mises en valeur
Répondre
A
Elles sont aussi jolies l"une que l'autre, beaucoup de douceur et de tendresse et de bien jolies photos :) Bel été à toi aussi !! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Tes pages sont vraiment très belles. Bises.
Répondre
T
deux superbes pages.... avec de magnifiques photos....<br /> bonnes vacances à toi aussi <br /> gros bisous
Répondre
P
deux très belles pages, coup de cœur pour la seconde!
Répondre
D
Tes deux pages sont splendides avec des sujets de choix !<br /> Bonne vacances à toi aussi, je vais faire comme toi, mettre le blog un peu entre parenthèse .<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont superbes !
Répondre