Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'apprentissage du scrap !

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques, maintenant il faut reprendre la petite routine quotidienne.

La pluie nous étant fidèle ces derniers jours, mon occupation favorite m'appelle....lol

J'ai donc fait cette page, partie de rien, pas de sketch, pas d'idée, juste une envie de scrapper et finalement je l'aime bien.

Aux dernières vacances j'ai pris mes petits quelques jours et ils veulent toujours faire du "bricolage" avec mamie.....voici donc la photo que j'ai choisie pour faire cette page.

L'apprentissage du scrap !

Désormais ils ont leur matériel et leur boite "spéciale scrap" dans laquelle je mets des autocollants et autres bricoles afin qu'ils s'amusent.

Merci de votre visite, bonne journée et bonne semaine.

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Chouette cette "transmission"
Répondre
D
Superbe et plein de douceur
Répondre
A
L'avantage du mauvais temps c'est qu'on peut scrapper et se faire plaisir :) Ta page est toute belle, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
très jolie page et une apprentie bien concentrée!
Répondre
L
Rhooo quelle jolie page! et une petite puce très appliquée! trop mimi!<br /> Bizzzzz
Répondre
T
Bravo, quelle jolie page toute fraîche et une petite fille bien appliquée dirait-on. Quel plaisir de les voir s'intéresser à notre passe-temps, je me souviens du plaisir que nous avons eu mon neveu et moi lorsqu'il a commencé du scrapbooking car il disait le mot en entier alors que les adultes ne le retenaient pas. LOLLL Je te souhaite bien du plaisir avec tes petits-enfants, il ira en grandissant, tout comme eux. De gros bisous à toi.
Répondre
T
et bien quand tu pars en free ça donne très bien! une belle page... tu as trop de la chance de bricoler avec ta puce<br /> bisous
Répondre
E
... même technique... ils ont une boite avec les découpes dont je ne sers pas ou plus... et ils adorent fouiller de dans !!<br /> Jolie page avec un doux combo qui convient parfaitement à ta photo<br /> Bises
Répondre
C
très belle page très douce. Bisessssss
Répondre
M
Trop mimi, ce sera bientôt à mon tour...
Répondre