Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bingo en 9 consignes

Bonjour à toutes,

Comme expliqué sur mon post précédent j'avais des soucis de réception d'alertes provenant de vos blogs. Je me suis réinscrite avec un nouvel email et visiblement ça marche....youhou.... du coup je peux enfin visiter et admirer vos créations.

Pour Info je pars en vacances ce soir et ne reviens que le 26 donc si vous ne me voyez pas sur vos posts ce ne sera pas un souci de notifications...lol...

Ce matin je viens vous montrer une page réalisée dans le cadre du Bingo de PetiteManue. Elle a proposé les 9 consignes suivantes :

 

Le bingo en 9 consignes

Le but est de réaliser une page en choisissant une ligne ou une colonne. J'ai eu envie de prendre des risques et j'ai fait une page avec les 9 consignes.

C'est une photo de mon champignon qui joue.

Le bingo en 9 consignes

Je me suis bien amusée à la réaliser, les consignes sont plutôt "faciles" donc je n'ai pas eu besoin de trop chercher.

Un grand merci à vous toutes qui me restez fidèles.

A dans 10 jours, bisous

Caro)))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben dis donc, les 9 consignes direct, même pas peur ! Et t'as eu raison parce qu'elle est vraiment très jolie ta page :) Bisous bisous ♥
Répondre
J
Moi, je viens de rentrer, et je reprends le travail lundi. Bonnes vacances à toi, et profites en bien.
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
B
Ta page est très réussie.
Répondre
D
Le résultat est très chouette
Répondre
B
Belle page et surtout bonnes vacances moi aussi cents ce soir ouahhhh ouhhhh bis
Répondre
T
Bravoooo ! cette page est une réussite et avec 9 consignes en plus ! Très très jolie page Caro et bonnes vacances. Bisous
Répondre