Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des ronds, des ronds et des ronds

Bonjour à toutes,

Je profite d'un ptit moment calme pour poster une nouvelle page.

Quelques consignes (que je ne dévoile pas car c'est un jeu) toutes simples pour réaliser cette page en rondeurs.

Une photo de Calista, qui a sorti sa 1ère dent cette semaine....et qui va bientôt prendre 9 mois, c'est fou comme ils grandissent vite ces bébés.

Allez trêve de blablas je vous montre ma page :

Des ronds, des ronds et des ronds

Merci à toutes pour votre visite.

Bonnes vacances

Caro)))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo pour cette superbe page dont la photo est toute comique. super joli !!! Gros bisous
Répondre
T
une page rondement menée!!! et moi je les connais les consignes....<br /> elle est trop mignonne ta puce et oui ils grandissent trop vite..<br /> bisous... tout frais...
Répondre
E
Moi qui n'arrive pas à positionner des ronds sur une page, je prends une leçon de .....ronds !!!! Jolie page toute en douceur <br /> Bises
Répondre
P
jolie page et j'aime la photo!
Répondre
L
Trop trop belle cette page et Calista est à croquer! <br /> Bizzzz
Répondre
B
Yesssss belle page.....et belle petite fille....super mamie..gaga..bisous
Répondre
M
Comme elle est belle cette petite Calista ! ... et souple. Jolie page !
Répondre