Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noir & Blanc

Bonsoir à toutes

Je viens vous montrer ce soir une page avec une photo noir & blanc de mon champignon : Anaël.

Les consignes du Bingo : du calque, 2 découpes et 1 bouton.

 

Noir & Blanc

Merci pour votre passage, très bonne soirée

Bizouilles

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ta page et ton travail de fond "tamponnage": extra!<br /> Bizzzz
Répondre
C
RE- GENIAL; celle-là c'est une colonne qui m'irait bien!
Répondre
-
Ta page est vraiment superbe et quelle photo !!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
jolie page!
Répondre
T
Bonjour Caro, ton fond de page est trop sympa ! Et ta vedette qui montre sa construction ou son cadeau, il aura un beau souvenir plus tard. Bonne journée, bisous
Répondre
T
elle est vraiment chouette cette page, et bravo pour le travail de "tamponnage"! <br /> bonne journée<br /> gros bisous alpins
Répondre
E
Une page dynamique avec ce fond bien travaillé ! <br /> Bises
Répondre
B
Yeap trop bien luscen valeur ton ptit d’homme
Répondre
P
Elle est superbe ! Bisous
Répondre
M
Waouh! Comme il a grandi ! Très chouette page !
Répondre
B
Ta page est très jolie, j'aime ton fond. Bises.
Répondre