Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beau gosse

Bonjour et bon courage à celles qui bossent

Ce matin je vous montre une nouvelle page réalisée sur une idée de PetiteManue pour utiliser les chutes de papier. La consigne était de scrapper au minimum 10 papiers.

Elle nous a trouvé plusieurs modèles à lifter, j'ai choisi une page trouvée ICI

Actuellement je scrappe des photos un peu "anciennes" pour vider mon stock, alors celle-ci date du mois d'août 2016.

Beau gosse

Merci de votre visite, très bonne semaine à toutes

Bizouilles

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop top j’adore ce jeu de carrés et bien entendu ton ptit d’homme fait tout le reste pour embellir cette page
Répondre
P
jolie page, ça fait du bien de voir des couleurs gaies!
Répondre
C
EXCELLENT ! SIMPLE et EFFICACE ! Bref PARFAIT!!!
Répondre
B
Très jolie !!
Répondre
T
Elle est trop chouette ta page....j'ai hâte d'avoir un moment pour aussi faire la mienne... ton beau gosse a grandi mais il est toujours aussi beau gosse!<br /> bisous
Répondre
T
Bravo pour cette jolie page. Hé oui, les photos on en a vite beaucoup ! Bonne semaine, bisous.
Répondre
E
J'aime beaucoup ! Ces petits carrés multicolores donnent du dynamisme à ta page et leur petite taille ne la surcharge pas... bravo !<br /> Bises
Répondre