Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sketch de Tylotom

Bonjour à toutes,

 

Le printemps est enfin arrivé....youhouuuu.... trop contente !!

 

Ce matin je vous montre une page qui correspond au sketch de Tylo sur le forum.

Elle avait choisi ceci trouvé ICI

Le sketch de Tylotom

J'ai choisi une photo de mon champignon dégustant un escargot...lol

 

 

Le sketch de Tylotom

Merci à toutes de votre visite, excellente semaine (ensoleillée si possible)

Bizouilles

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Jolie page. <br /> Bizzz
Répondre
B
Excellente cette photo ! Ta page est très belle, très douce.<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
j'adore ta page; mais j'ai une question: comment fais-tu ton message, avec la caméo ou quoi? Sinon Anaël est toujours aussi crocro mignon! biz.
Répondre
S
Ce sont des alphabets autocollants Chrystelle. Merci, bisous
P
jolie page!
Répondre
L
Une page crocro belle! et une bouille à croquer!<br /> Bizzzz
Répondre
B
Très jolie page et la photo est magnifique.
Répondre
T
elle est vraiment très chouette ta page pour ton petit bout crocro'gnion!<br /> bises
Répondre
M
Trop belle ! quelle bouille !
Répondre
A
crocrobeau!!!!<br /> bises
Répondre