Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonheur

Bonjour à toutes,

Un ptit dimanche tranquille, du soleil, de la douceur, que demander de mieux ! J'espère qu'il en est de même chez vous et que vous profitez.

Un passage par ici pour vous montrer une page que j'aime particulièrement. Elle répond au combo d'Annie c'est à dire du vert & du bleu.

Une photo toute douce de Léna & Hugo.

Bonheur

Merci pour votre passage ici, je rattrape doucement mon retard de visites sur vos blogs...

Très bon dimanche

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta page est vraiment superbe! toute douce et plein de tendresse! bravo!<br /> Bizzzzz
Répondre
T
C'est une très belle page toute en tendresse. Bonne journée, bisous.
Répondre
P
très jolie page et le titre est parfait!
Répondre
B
Tout dans la simplicité et la douceur ils sont beaux tes titis et tu les mets bien en valeur
Répondre
B
Ils sont adorables et j'aime beaucoup ta belle création toute douce. Bises.
Répondre
T
je comprends que tu aimes cette page remplie de douceur et de tendresse... un joli moment de complicité entre frère et sœur<br /> bisous ...
Répondre
B
Une page adorable et c'est vrai pleine de douceur. Bravo pour ce joli moment de tendresse partagé.<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
A
très jolie page et adorable photo!!!
Répondre
M
Comme je comprends que tu aimes cette page. Un moment qui restera dans les mémoires !
Répondre
E
Très jolie photo de ces moments de tendresse qui hélas passent trop vite.... voila un souvenir joliment conservé avec cette page, très douce, bravo !<br /> Bises
Répondre