Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau d'anniversaire

Il y a quelques jours Mana a soufflé une bougie supplémentaire.

Pour l'occasion j'ai eu envie de faire un cadeau personnalisé.

Aves l'aide de ma fille couturière car moi devant une machine c'est mission impossible.

 

Je lui ai donc demandé de me confectionner un étui en tissu pour recouvrir

un petit carnet que j'ai ensuite décoré sobrement.

Cadeau d'anniversaire

J'ai ensuite réalisé une petite carte assortie.

 

Cadeau d'anniversaire

Encore des petites choses à vous montrer mais

il faudra attendre le début de semaine prochaine.

 

Merci de votre visite, profitez bien du ponts, reposez-vous.

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super joli tout ça !!!<br /> Bizzz
Répondre
B
Cartounette sympa simple et jolie
Répondre
C
Des tons très doux et harmonieux, Caro, pour ce joli carnet…<br /> bises
Répondre
L
Un ensemble tout doux et très joli!<br /> Bravo, biz et bon dimanche
Répondre
B
C'est un ensemble vraiment magnifique, tout doux.<br /> <br /> Bravo à toutes deux ;)<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
T
Je suis certaine que ce joli carnet va plaire et la carte qui l'accompagne est vraiment jolie, Bravo et bisous ensoleillés et doux. Excellent week end.
Répondre
P
bel ensemble!
Répondre
M
et c'est encore bien plus beau en vrai !<br /> Merci ma douce Caro pour cette superbe attention!
Répondre