Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes 3 Pious Pious

Bonsoir à toutes,

 

Il y a quelques mois mon amie Papillon m'offrait

une structure de mini. Merciiiiii.

 

J'ai bien entendu eu envie de me faire un album

"rien que pour moi" avec mes modèles préférès :

mes trois petits oiseaux.

 

J'ai opté pour des photos noir & blanc

de la fin d'année 2015.

 

Je ne vous ennuie plus avec mes blablas,

je vous laisse regarder.

 

Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious
Mes 3 Pious Pious

Merci d'être restées jusqu'au bout.

Merci pour vos gentils commentaires et votre fidélité.

Belle soirée à toutes.

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waouh il est trop beau !!!! Super idée de l´utiliser dans ce sens !!! Très clean, j´aime ! Et des photos superbes ...bisous, bisous....
Répondre
E
Très joli, rempli de beaux souvenirs !!!<br /> Bizzz
Répondre
P
très réussi cet album!
Répondre
A
j'adooooooore!!! veux le même!!
Répondre
B
Un mini des plus ravissant, les photos en N&B sont superbes !!
Répondre
E
Une belle mise en lumière de ces photos de tes 3 trésors ! C'est toujours agréable de se replonger dans ces jolis souvenirs ! <br /> Bises
Répondre
B
Très bel album et surtout très beaux petits enfants...
Répondre
L
Waouh un magnifique mini pour de biens beaux souvenirs!!! bravo!!!<br /> Tes pious pions sont tous très mimis!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
T
il est magnifique ton mini et les photos de tes pious pious sont trop beaux!<br /> bises
Répondre
B
Il est magnifique!!
Répondre
A
Adorable!!!!!
Répondre
M
Un superbe écrin pour de splendides photos !
Répondre